À la une

Cameroun : Un journaliste retrouvé mort environ 8 jours après sa disparition

(TripFoumi Enfo) – Martinez Zogo, journaliste, a été porté disparu mardi dernier au Cameroun. Selon ce qu’a rapporté RFI, ce dimanche 22 janvier, son corps sans vie a été retrouvé dans un quartier non loin de la capitale avec des traces de mutilation.

Martinez Zogo est journaliste. Il est également le directeur de la Radio Amplitude FM. Il a été porté disparu mardi dernier et son enlèvement a été signalé devant un poste de gendarmerie, a écrit RFI. Au cours de la nuit, son cadavre a été découvert dans un quartier périphérique de la capitale camerounaise. Le cadavre du travailleur de la presse a été retrouvé en état de putréfaction avancée avec des traces de mutilation.

Après la découverte du corps sans vie, le syndicat national des journalistes au Cameroun dénonce un crime odieux. Cela rappelle la disparition suivie de la découverte du cadavre de Garry Tess, un journaliste haïtien, en octobre dernier aux Cayes, dans le département du Sud. Deux cas similaires qui mettent en péril le travail des journalistes et la liberté de la presse dans le monde entier.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker