Dernières nouvelles

Christophe Milfort porté disparu, sa famille lance un avis de recherche

(TripFoumi Enfo) – Depuis plus d’une semaine, les proches de Christophe Milfort, âgé de 71 ans, n’ont plus de nouvelles de lui. Morts d’inquiétude, ils ont lancé plusieurs avis de recherche qui n’ont pas porté fruit.

En provenance de Port-au-Prince, il s’apprêtait à se rendre à Ouanaminthe pour retrouver sa femme et son fils, le lundi 9 janvier 2023. Il avait appelé la veille pour dire qu’il prendrait la route à destination de Ouanaminthe. Il n’avait malheureusement pas de téléphone portable en sa possession. N’ayant pas trouvé de ticket disponible chez les compagnies d’automobiles assurant le transport dans cet axe routier , il avait décidé de transborder.

Christophe Milfort, 1m 71, portait un pantalon bleu marine et un tee-shirt bleu ciel à rayures blanches. Depuis son départ, sa famille n’a pas manqué de multiplier les recherches à Port-au-Prince aussi bien qu’à Ouanaminthe. Elles sont jusqu’à présent infructueuses. La trace du disparu n’est perçue ni dans les morgues ni dans les centres hospitaliers. Il n’est pas incarcéré non plus si l’on croit les données de la police.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Toutefois, n’importe qui ayant remarqué une personne correspondant au signalement du disparu est prié de contacter la famille Milfort aux numéros suivants :

40421272
46109439
33504504

49495675 (WhatsApp).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker