FootballSport

Quatrième triplé de la saison pour Erling Haaland

(TripFoumi Sport) – Manchester City n’a pas eu besoin de forcer son talent (3-0) pour enchaîner après son succès de jeudi contre Tottenham (4-2) et conforter sa deuxième place en Premier League. Un succès qui porte les paraphes du Cyborg, Erling Haaland, auteur d’un triplé.

Cet homme est décidément une bête devant les buts. Manchester City domine Wolverhampton grâce au quatrième triplé de la saison d’Erling Haaland (40e, 50e s.p., 54e), qui a ainsi porté son hallucinant total à 25 buts en 19 matchs de Premier League cette saison.

Toutes compétitions confondues, il compte 31 buts en 26 matchs. Erling Haaland est l’héritier de Leo Messi et Cristiano Ronaldo combinés. Il a ouvert le score de la tête (40e) sur un centre parfait de Kevin De Bruyne (le meilleur passeur du Championnat), puis a doublé la mise sur un penalty obtenu par Gündogan pour une faute de Neves (50e), avant de conclure son festival d’une reprise du gauche sur un service de Mahrez (54e).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Erling Haaland qui est décisif toutes les 59 minutes cette saison affole les compteurs. Quand tu vois le nombre de matchs qu’il n’a pas terminé cette saison, c’est encore plus fou.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker