PNH

Trois policiers tués à Pétion-Ville, Ariel Henry rend une visite de sympathie à Frantz Elbé

(TripFoumi Enfo) – Ariel Henry a rendu visite au Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé, ce dimance 22 janvier, à la suite de l’assassinat des quatre policiers à Pétion-Ville, le vendre 22 janvier 2023.

C’est Frantz Elbé, accompagné des membres du Haut commandement, qui a reçu la visite de sympathie du premier ministre Ariel Henry. « Il s’agit d’une visite de sympathie rendue par le Chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) aux membres du Haut commandement, suite à l’attaque meurtrière perpétrée, le vendredi 20 janvier, par des bandits lourdement armés contre une patrouille policière du Commissariat de Pétion-Ville, dans la zone de Métiver », a précisé la Police Haïtienne.

Le Premier ministre Ariel Henry, tout en voulant adresser ses mots de sympathie à la grande famille policière et aux parents des policiers éprouvés, a une fois de plus salué le professionnalisme de la Police Nationale qui continue à remplir sa mission de protéger et servir la population, selon la PNH.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker