Kidnapping

Un pasteur et son épouse enlevés à Carrefour-Feuilles

(TripFpumi Enfo) – À Port-au-Prince, les civils armés continuent de faire la loi. Tôt dans la matinée du dimanche 22 janvier 2023, des individus armés ont enlevé, à Carrefour-Feuilles, un vaste bidonville de la capitale haïtienne, le pasteur Dénord Dérival ainsi que sa femme alors qu’ils s’apprêtaient à se rendre à l’église.

Aucune pause dans des actes de kidnapping en Haïti. Selon l’agence en ligne Radiographie, des individus armés, circulant à bord d’un tricycle (moto à trois roues), ont enlevé le prélat de l’Église et sa femme dans la zone de Savane Pistache, une zone située à un jet du fief de gang de Grand-Ravine.

L’homme de Dieu dirige l’Église Refuge située à l’impasse Bien-aimée, Savane pistache. En route pour réjoindre leurs fidèles ce dimanche matin, les amoureux ont été les cibles des kidnappeurs, relate le journal précité.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le pasteur Dénord Dérival, connu aussi sous le sobriquet de Garry publicité, est actuellement séquestré par des individus. On ignore si les ravisseurs ont déjà pris contact avec la famille des enlevés pour le moment.

Les actes ayant rapport au kidnapping s’intensifient au début du nouvel an. À Delmas 31, dans la soirée du samedi 21 janvier 2023, des individus armés ont enlevé plusieurs citoyens qui se trouvaient dans la zone, avons-nous appris.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker