SportFootball

Un triplé pour le début de Luis Suarez à Gremio

(TripFoumi Sport) –  Luis Suarez a débuté par un triplé avec le club brésilien Grêmio qu’il a rejoint il y a quelques semaines. L’Uruguayen n’a pas manqué ses débuts sous les couleurs de la formation de Porto Alegre, lors d’une Supercoupe régionale remportée face à Sao Luiz (4-2).

Malgré l’âge (35 ans), Suarez n’a rien perdu de son aisance de buteur. Liverpool, FC Barcelone, et maintenant en Amérique du Sud ça reste le même pour le dossard 9 intraitable qui met un triplé en 38 minutes cette semaine avec son nouveau club au Brésil.

Il a inscrit un premier but dès la 4e minute d’un tir hors de portée du gardien adverse avant de doubler le score à la 30e puis le triplé à la 38e minute après, il a été remplacé en seconde période. Grêmio s’est imposé 4-2 lors de cette rencontre de Supercoupe régionale qui opposait les vainqueurs du championnat et de la coupe de l’État du Rio Grande do Sul.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Suarez qui a signé fin décembre pour deux ans avec la formation de Porto Alegre, après une saison disputée au sein de son club formateur, le Nacional Montevideo, où il a participé à 14 matches (8 buts) a donc réalisé un début de canon.


Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker