PNH

Coup de filet de la Police dans le Nord : un narcotrafiquant notoire arrêté

(TripFoumi Enfo) – Malgré tout, la Police Nationale d’Haïti ne chôme pas. Dans le département du Nord, les Forces de l’ordre ont interpellé le narcotrafiquant notoire Jicson Jacques, alias Ezéchiel, vivant à Bas Aviation, localité dépendante de la Commune du Cap-Haïtien. Il a été arrêté le dimanche 22 janvier 2023, chez lui.

Lors de cette opération menée par des agents du Bureau de Lutte et Trafic de Stupéfiants (BLTS)/DCPJ en détachement dans le Nord, les Forces de l’ordre ont découvert chez-lui les objets suivants :

200 grammes de poudre blanchâtre assimilée à la cocaïne, testée préliminairement positive, un kilogramme et cinq dixièmes (1,5 kg) de paille sèche apparentée à la marijuana testée préliminairement positive, une somme d’argent en monnaie locale évaluée à un montant d’un million cent cinquante-deux mille quatre cent gourdes (1 152 400), une somme en dollar américain évaluée à un montant de quatre mille sept-cent quarante-et-un dollars (4 741).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Outre ces découvertes, la Police a retrouvé une arme à feu de type pistolet, de marque sigsauer, modèle SP2022, série 248201278 et de calibre 9mm. Un chargeur de 10 cartouches, un véhicule de marque Toyota, modèle 4 Runner, année 2014 et de plaque Aa-23509 ont été découverts.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker