Célébrité

Entre Rodney Noël et Harmonik, c’est fini

(TripFoumi Célébrité) – Entre Rodney Noël et le groupe Harmonik, les violons ne s’accordent plus. C’est la fin d’une belle et longue aventure. Dans une note publiée ce 23 janvier 2023 dont la rédaction a eu une copie, cette formation musicale haïtienne, du genre compas, a annoncé le divorce consommé entre elle et son manager.

Après plus d’une semaine de rumeurs concernant les deux parties, Nickenson Prud’homme apporte des précisions pour ainsi faire taire toutes les mausaises langues. « Des rumeurs de plus en plus persistantes sur la dissolution du Groupe Harmonik : elles sont complètement infondées », a écrit le directeur musical.

En ce qui concerne le départ du manager de son groupe, Nicky, en tant que directeur musical et co-proriétaire, avise à tous que Rodney Noël n’est dorénavant plus responsable du groupe Harmonik.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Cette décision, quoique prise ensemble, n’était pas facile à accepter entre les deux parties, si l’on veut croire les propos de l’ancien keyboardiste du groupe Zenglen. « Cette décision qui n’en reste pas moins douloureuse mais qui a été longuement réflechie mutuellement. Nous tenons à le remercier publiqiement pour son soutien depuis toutes ces années et le chemin parcouru à nos côtés », poursuit la star dans ce communiqué.

Ce n’est pas pour la première que Rodney Noël, également co-propriétaire du groupe Harmonik, et les autres dirigeants se retrouvent dos à dos. Après avoir laissé le groupe en 2014, l’initiateur de « Haitian Compas Festival » avait fait son grand retour le 7 janvier 2016.

Le groupe Harmonik, fondé en septembre 2008, ne compte plus Rodney Noël dans son staff managérial. Pour le moment, aucun nom n’a été cité pour venir remplacer Rodney à ce poste.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker