Sport

La 3e édition de l’AmeriCup 3×3 se déroule à San Juan

(TripFoumi Sport) – Après Miami (USA), qui avait accueilli les deux premières compétitions, la troisième édition du tournoi de basket-ball de l’AmeriCup 3×3 se rendra à San Juan, Porto Rico, et se déroulera du 1er au 3 décembre 2023.

« Porto Rico a accueilli de nombreuses compétitions FIBA de qualité pour le 3×3 et le basket-ball, y compris les éliminatoires de Coupe du monde 3×3 2019 et le tournoi AmeriCup 2021 féminin », a déclaré le secrétaire général de la FIBA, Andreas Zagklis.

San Juan organisera donc la compétition avec la participation de plusieurs pays de la zone dont Haïti, qui est éligible à inscrire une équipe dans chaque catégorie (masculine et féminine).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’événement se jouera au T-Mobile District de San Juan : « En collaboration avec le Département des loisirs et des sports, nous célébrerons, pour la première fois, la 3×3 AmeriCup à Porto Rico. Nous sommes prêts à transformer le T-Mobile District, l’un des sites les plus modernes, accessibles et amusants du l’île, pour recevoir les délégations et offrir aux supporters un grand spectacle en décembre », a déclaré Yum Ramos, président de la Fédération de basket-ball de Porto Rico.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker