Sport

Alves, transféré dans une autre prison pour des raisons de sécurité

(TripFoumi Sport) – Dani Alves a été transféré dans une autre prison pour des raisons de sécurité pour avoir agressé sexuellement une jeune femme, ont rapporté lundi les autorités catalanes.

Le nouveau centre de détention dispose de « modules résidentiels plus petits », où il est plus facile de garantir la sécurité et la coexistence des détenus.

Les autorités ont indiqué que le type de crime dont le footballeur brésilien est accusé n’a pas été pris en considération lors de la décision de le transférer.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Alves a passé trois nuits dans un autre établissement pouvant accueillir 200 détenus. Le nouveau peut accueillir 80 détenus, dont des prisonniers purgeant des peines et d’autres en attente de jugement.

L’arrière droit de 39 ans a été accusé d’avoir agressé sexuellement une femme de 23 ans dans une boîte de nuit à Barcelone à la fin de l’année dernière. Un juge a ordonné que la star reste détenue sans droit à une caution après avoir entendu son témoignage, celui de l’accusateur et d’un témoin.

Alors qu’il a plaidé non coupable, les médias espagnols ont rapporté que la famille d’Alves étudierait la possibilité de changer d’avocat.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker