Célébrité

L’annonce de Fast and Furious 10 fait déjà des fans

(TripFoumi Enfo) – Le 6 janvier dernier, les fans du cinéma, et particulièrement de la franchise « Fast & Furious », ont eu le plaisir de lire sur le site D’Allociné l’annonce de la date retenue pour la sortie de « Fast X », la dixième de la série, mettant en vedette Vin Diesel.

L’annonce a été faite par Vin Diesel lui-même lorsqu’il a posté « Dominique Toretto est de retour !  » et une photo de lui dans « Fast X » et dévoile la date de sortie de la première bande-annonce de l’avant-dernier film de la franchise « Fast & Furious », selon ce qu’a rapporté nos confrères d’Allociné.

Voici les noms des personnages du film, à quelques semaines de la première bande-annonce, le casting de Fast and Furious 10 (Fast X) accueille Leo Abelo Perry pour le rôle de Brian Variety, rapporte que le jeune comédien, Leo Abelo Perry, vu dans le reboot de Treize à la douzaine sur Disney intègre le casting de Fast and Furious 10. Leo Abelo Perry incarne Brian Marcos Toretto, le fils de Dom (Vin Diesel) et d’Elena Neves (Elsa Pataky). Le personnage porte le nom du personnage de Paul Walker dans la série, Brian O’Connor. Le personnage est apparu pour la première fois en tant que bébé dans The Fate of the Furious où il avait été kidnappé par Cipher (Charlize Theron). Il a également été brièvement vu dans le neuvième opus.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ainsi, la sortie du film est prévue pour le 19 mai 2023. Notons que Fast and Furious 10 est réalisé par Louis Leterrier. Côté casting, nous retrouverons Vin Diesel (Dominic Toretto), Tyrese Gibson (Roman Pearce), Michelle Rodriguez (Leticia « Letty » Ortiz), Jordana Brewster (Mia Toretto), Ludacris (Tej Parker), Nathalie Emmanuel (Megan Ramsey), Charlize Theron (Cipher), Sung Kang (Han Lue), Jason Statham (Deckard Shaw), Scott Eastwood (Eric Reisner alias Little Nobody), Michael Rooker (Buddy), John Cena (Jakob Toretto), Helen Mirren (Magdalene « Queenie » Shaw), Cardi B (Leysa Mirtha), Gal Gadot (Gisele Harabo), Joaquim de Almeida (Hernan Reyes), Luis Da Silva Jr. (Diogo), Jason Tobin (Earl), Anna Sawai (Ellie) avec parmi les nouveaux venus Jason Momoa (Dante), Brie Larson (Tess), Daniela Melchior, Alan Ritchson, Rita Moreno (Abuela Toretto) et Leo Abelo Perry (Brian Marcos Toretto).

En attendant la date du 19 mai 2023, les fans cherchent déjà à réserver leurs billets.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker