Le Premier Ministre

Ariel Henry s’est échappé de justesse de l’Aéroport Toussaint Louverture

(TripFoumi Enfo) – L’opération consistant à “rechercher Ariel Henry” a failli atteindre son objectif. De retour au pays, ce jeudi 26 janvier, le Premier ministre a dû passer par la petite porte à l’Aéoport pour esquiver une foule en colère qui l’attendait, rapporte la Radio Télé Métronome.

Ariel Henry n’a pas pu se rendre au salon diplomatique de l’Aéroport Toussaint Louverture après son retour au pays. Accusé d’être incapable de diriger le Conseil Supérieur de la Police Nationale, il s’est échappé vite du tarmac de l’Aéroport Toussaint Louverture pour se rendre in extremis à l’aérogare Guy Malary.

La foule qui l’attendait, était composée en majorité de policiers. Cette situation est survenue après l’assassinat d’une dizaine de policiers en l’espace de 5 jours par des bandits armés qui veulent assiéger le pays.

À signaler que plusieurs rues de la région métropolitaine de Port-au-Prince ont connu des mouvements de panique. Des civils armés, présentés comme des policiers, ont été remarqués dans plusieurs artères à Delmas.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker