SportFootballLa Presse

La presse en Arabie Saoudite se déchaîne contre Cristiano Ronaldo

(TripFoumi Sport) – À peine arrivé en Arabie Saoudite avec un contrat juteux signé en faveur d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo est déjà dans la tourmente. Ses performances en dent de scie pendant ses deux premiers matchs soulèvent la colère du peuple et notamment la presse, qui commence à chahuter l’attaquant portugais.

Cr7 a déjà disputé deux matchs avec Al Nassr, mais si le comptage est bon, car il a disputé l’intégralité de ces deux rencontres, la performance n’est pas du tout au rendez-vous. Son club a été éliminé en demi-finale de la Supercoupe face à Al-Ittihad jeudi soir (1-3). Ce qui représente déjà une goutte d’eau qui fait déborder le vase.

« On nous a trompés », c’est par ces mots que la presse saoudienne se déchaîne sur le vieux briscard, muet depuis son arrivée. Celui qu’on attendait comme “Messi” dans cette équipe est déjà sur une mauvaise série, d’ailleurs le nom de l’Argentin, champion du monde, a été scandé à la fin du match de jeudi dernier pour déstabiliser le quintuple Ballon d’Or.

Le journaliste Ibrahim Al-Frayan s’est emporté après avoir vu l’ancien attaquant de Manchester United rater certaines occasions qui semblaient à sa portée lors de la demi-finale en Supercoupe. « Il n’en a marqué aucun. Vous [les autres supporters] nous avez dérangés. Vous avez dit qu’il marquerait quatre buts et fêterait ‘Siu’! », a-t-il lancé.

Même son propre entraîneur, Rudi Garcia, avait avancé des critiques sur le Portugais : « L’une des choses qui a changé le cours du match a été l’occasion manquée par Cristiano Ronaldo en première mi-temps », a-t-il lâché, rapporte SPORTbible.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker