Célébrité

BélO et son projet “Femmes à aimer” pour une aide humanitaire aux prisonnières de Cabaret

(TripFoumi Célébrité) – 12 ans après le lancement du projet “Femmes à aimer” par Jean Bélony Murat (BélO), le chanteur compte apporter son soutien humanitaire aux prisonnières de la prison civile de Cabaret. Le 14 février prochain, elles recevront des messages de réconfort et de l’aide matérielle.

“Femmes à aimer” est un projet lancé par BélO en 2011. Il consiste à permettre aux prisonnières haïtiennes de vivre des performances en direct du chanteur de “Lakou Trankil”. 12 ans après, la star compte modifier l’objectif du projet. Les femmes de la prison civile de Cabaret auront, le 14 février 2023, la chance d’échanger avec l’artiste certes, mais ce dernier va prioriser la transmission des messages de réconfort et de l’aide humanitaire.

Conscient de l’état actuel du pays, que les prisonnières ont du mal à répondre à leurs besoins et qu’il est devenu de plus en plus difficile de recevoir des visites de leurs familles, BélO demande aux gens de bonne volonté d’entrer en contact avec son staff afin d’envoyer quelque chose aux détenues. Cela peut être un message de réconfort écrit, une vidéo, de l’argent ou autres, a-t-il expliqué sur sa page facebook.

14 février est la fête des amoureux, les femmes ont besoin de l’amour même en étant en prison. BélO et son équipe y pensent et elles auront une journée spéciale. Afin d’envoyer les cadeaux à Cabaret et aider le staff de “Femmes à aimer” à réussir la journée de la Saint Valentin, vous pouvez écrire à l’adresse électronique suivante : [email protected] ou entrer en contact direct avec le staff.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker