Crime

La date des funérailles des trois policiers tués à Métivier fixée

(TripFoumi Enfo) – Les trois policiers assassinés à Métivier, dans la commune de Pétion-Ville, seront célébrées le mardi 31 janvier 2023. C’est ce qu’a aprpris notre rédaction ce dimanche 29 janvier. Parallèlement, l’autre agent porté disparu est toujours considéré comme vivant et fait partie de l’institution policière.

Trois policiers ont été tués le vendredi 20 janvier dernier à Métivier, un porté disparu et un autre blessé. Un peu secoués par ce drame, les agents affectés au Commissariat de Pétion-Ville avaient critiqué le comportement du Commissaire Principal, accusé d’irresponsable dans ce dossier.

Plus d’une semaine après, la date des funérailles des trois défunts est fixée. Elles auront lieu le mardi 31 janvier prochain en l’Église Saint-Pierre de Pétion-Ville, a-t-on appris.

Wikern Stanislas, l’agent porté disparu, est pour sa part toujours considéré comme vivant. En ce sens, il fait toujours partie de l’institution policière en dépit du fait qu’il ne réponde plus à l’appel depuis l’embuscade des bandits armés dirigés par Vitelhomme ayant coûté la vie à trois de ses collègues.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker