À la une

Le nommé Zackary arrêté avec une arme à feu en sa possession par le Commissaire Muscadin

(TripFoumi Enfo) – Grand ami de l’ancien sénateur du Sud Hervé Fourcand, Jean Ernest Muscadin, a procédé, en cette fin d’après-midi du 30 janvier 2023, à l’arrestation du nommé Zackary ainsi connu. Ce dernier avait en sa possession une arme à feu.

Langaj

Le chef du parquet de Miragoâne et son équipe ont mis la main au collet de Zachary à morne Préval, une localité située entre les communes de Miragoâne et de Petit-Goâve.

Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Miragoâne, comme d’habitude, a filmé l’arrestation de Zackary avec en sa possesion une arme à feu. Zackary qui a répondu aux questions du Commissaire tout puissant, a révélé que l’arme en sa possession est la propriété de l’inspecteur Divisionnaire John qui travaille à Miragoâne.

Zackary s’est défendu face au Commissaire, qui lui posait des questions, en ces termes : « cette arme, je ne l’utilise pas pour commettre de mauvais actes ». Pour étayer ses dires, il dit être un membre de l’église. Zakary indique qu’il fait usage de cette arme pour protéger les affaires de l’inspecteur divisionnaire John.

Jean Ernest Muscadin est le Commissaire du Gouvernement de Miragoâne. Il est connu pour son mode opératoire, lequel mode consiste à exécuter toute personne accusée de bandit.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker