Gang

Muni de sa tractopelle, le gang de Vithelomme veut assiéger Belvil et Route de Frères

(TripFoumi Enfo) – La bande armée dénommée « Kraze Baryè » continue de terroriser la population dans les communes de Tabarre et de Pétion-Ville. Depuis plusieurs jours, ce groupe armé veut, à tout prix, concquérir d’autres territoires, malgré l’annonce d’une nouvelle opération policière baptisée Tornade 1.

Langaj

Après avoir démoli le Sous-Commissariat de Pernier, le groupe armé appelé « Kraze Baryè » veut prendre le contrôle d’autres quartiers dans les communes de Tabarre er de Pétion-Ville. Belvil et Route de Frères sont les nouvelles cibles des hommes de Vitelhomme Innocent.

Depuis au moins une semaine, ce puissant groupe criminel armé ne donne aucun répit, multipliant ses forfaits jour après jour. Un habitant de Belvil, qui requiert l’anonymat, indique que depuis plusieurs jours les hommes de Vitelhomme Innocent tentent de prendre d’assaut son quartier. Accompagné d’une tractopelle, il brise certains mûrs servant de clôture.

La capitale haïtienne est ceinturée par des gangs armés. La Police, qui devait protéger et servir la population, est aussi vulnérable que celle-ci.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker