SportFootball

Vers un nouveau retrait de points pour la Juventus

(TripFoumi Sport) – C’est de nouveau compliqué pour la Juventus Turin. La Vieille dame pourrait se voir infliger une sanction de 20 points supplémentaires en championnat après les 15 déjà perdus mi-janvier.

Décidément, rien ne va pour le club blanc et noir. L’ancienne formation de Del Piero qui est déjà dans la tourmente, peut être encore châtiée, selon le Corriere dello Sport, qui a lâché cette information le jeudi 2 février, citant les propos de Luciano Ruggiero Malagnini, expert en droit du sport.

Selon le journal italien, les Turinois risquent une pénalité supplémentaire d’au moins 20 points pour des violations concernant des accords avec des joueurs sur les salaires, des “partenariats” opaques avec d’autres clubs et des transactions avec des agents.

Alors que les Bianconeri ont fait appel de leur première sanction via un communiqué lundi, quatre jours plus tard une nouvelle bombe est en train de tomber sur leur tête. Le chaos est vraiment tout proche de trouver le cœur de la Juventus.

En cas d’officialisation de cette nouvelle sanction, la Juventus sera la lanterne rouge de la Serie A avec seulement 3 points laissant présager une relégation en Serie B, une situation que les Turinois ont connue en 2006 suite à l’affaire Calciopoli.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker