UrgentKidnapping

Vitelhomme menace d’exécuter Kenton Louis pour forcer la police à abandonner une opération à Torcel

Langaj

(TripFoumi Enfo) – Kenton Louis est le Directeur général du Centre National des Équipements (CNE). Enlevé le samedi 4 février 2023 dans la soirée, les membres du gang armé dénommé « Kraze baryè » dirigé par Vitelhomme Innocent menacent de l’exécuter pour forcer la police à abandonner une opération à Torcel. Dans une note vocale acheminée à notre rédaction, on entend une voix associée à celle de M. Louis, faisant la requête.

La Police a lancé une opération de force, ce dimanche 5 février 2023, à Torcel. Cette zone est contrôlée par Vitelhomme Innocent, chef du gang « Kraze baryè », responsable de l’enlèvement de Kenton Louis. Pour forcer les agents de l’ordre à abandonner la mission, les bandits ont obligé l’otage à envoyer un message vocal indiquant qu’ils l’exécuteront dans le cas contraire.

Soulignons que les bandits armés de « Kraze baryè » sont également accusés d’être à l’origine de l’embuscade ayant causé la mort d’au moins trois (3) policiers à Pétion-Ville le mois dernier. C’est-à-dire, ils ont déjà mis en déroute les Forces de l’ordre qui peinent toujours à trouver la bonne formule pour les mettre hos d’état de nuire.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker