FootballSport

Six à huit semaines d’absence pour Sherly Jeudy

(TripFoumi Sport) – Elle a dû sortir après 68 minutes de jeu lors de la finale du groupe B des barrages consacrant la qualification d’Haïti pour le Mondial féminin de la FIFA. Sherly Jeudy doit rester hors des pelouses pour une période comprise entre six à huit semaines, selon les informations publiées par la Fédération Haïtienne de Football, ce mercredi 1er mars.

Le rideau est levé en ce qui a trait à la nature de la blessure et la durée d’indisponibilité de Sherly Jeudy après l’IRM effectuée par la milieu de terrain, qui a été sévèrement touchée lors de ce match face au Chili : “Elle porte déjà un genouillet articulé à cette partie abîmée de son pied. Elle pourra retrouver ses coéquipières en club au début du mois de mai pour terminer la saison et reprendre ensuite ses activités avec l’équipe haïtienne pour la préparation du mondial féminin”, a écrit la FHF.

Un coup dur pour la joueuse de Grenoble Foot 38 de 24 ans, qui devra manquer les deux prochains mois de compétions avec son club qui est en mauvaise posture dans le groupe B du championnat de deuxième division française féminine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker