SportFootball

Nouvelle prestation magistrale de Corventina en dépit d’une défaite du Stade de Reims

(TripFoumi Sport) – Un autre adversaire a connu tous les maux qu’inflige Melchie Daëlle Dumornay à ses homologues, ce samedi 4 mars. Cette fois, c’est son futur club, Lyon, qui a passé ce mauvais moment sous les griffes de l’internationale haïtienne en Coupe de France, malgré une élimination du Stade de Reims à la fin.

Lors du match Stade de Reims contre Lyon en Coupe de France, Corventina a fait le show, étalant ainsi une nouvelle fois son talent. Elle a scoré un but pour permettre à sa formation de rétablir l’équilibre dans cette rencontre terminée sur le score nul (2-2) alors que Lyon menait (2-1). La Perle haïtienne en a profité pour coller son 3e but dans cette compétition.

La superstar du foot féminin haïtien ne s’est pas arrêtée là, elle a participé à la séance fatidique des tirs au but où elle était la première tireuse. Corventina a réussi sa tentative pour égaliser alors que Lyon menait déjà avec la réussite de Majri. Cependant, le Stade de Reims est éliminé de la Coupe de France (10 tirs au but contre 9).

Melchie Daelle Dumornay sort un match presqu’accompli pour ces quarts de finale de Coupe de France féminine représentée par une réalisation et un tir au but réussi. Notons que Kethna Louis était elle aussi un atout majeur pour l’équipe.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker