SportFootball

En cas de divorce avec sa femme, Hakimi pourrait perdre plusieurs millions d’euros

(TripFoumi Sport) – Le joueur marocain du PSG, Achraf Hakimi, est décidément dans la galère. Le latéral droit, accusé de viol par une jeune femme de 23 ans depuis le 26 février dernier, est maintenant dans la tourmente avec sa femme qui pourrait demander le divorce, et si tel était le cas, cette séparation pourrait lui coûter cher.

Une jeune femme se serait présentée au Commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) afin de déclarer un viol du joueur Achraf Hakimi, selon Le Parisien. Elle n’aurait pas souhaité porter plainte, mais aurait déposé une déclaration. La victime présumée aurait commencé à parler avec le latéral droit du Paris SG sur Instagram, le 16 janvier dernier, avant d’être invitée par le Marocain à son domicile, à Boulogne-Billancourt, dans la nuit du samedi 25 février et c’est à ce moment-là que les événements se seraient gâtés.

Cette accusation de viol dont le joueur fait l’objet suscite beaucoup de réactions. Sa femme Hiba Abouk veut encore lui compliquer la tâche parce qu’ils n’auraient plus la même vision. La jeune femme pourrait envisager de demander le divorce et avec cette séparation, Hakimi risque de perdre une bonne partie de sa fortune.

Le cas de divorce le plus célèbre dans le monde du football en prestation compensatoire était celui de Thierry Henry avec son ex-femme, Claire Merry, qui avait décroché le jackpot en touchant près de 9,2 millions d’euros.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker