Gauthier Adlet, numéro 2 du gang de Lafito, arrêté

(TripFoumi Enfo) – Poursuite de l’opération Tornade-I. En effet, un membre du gang dirigé par le nommé Makès, basé à Lafito, a été interpellé, le vendredi 10 mars 2023, pour sa participation dans des actes criminels.
Gauthier Adlet, alias John, est le nom de ce présumé bandit, membre du gang de Lafito, dirigé par Makès, ainsi connu, qui a été interpellé. Il a été mis sous les verrous par un détachement de l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO)/Ouest-2 pour son implication présumée dans des actes d’enlèvement contre rançon, assassinat, vols à main armée, ainsi que son association avec le gang de Canaan et 5 Segond, selon la Police haïtienne.
Ayant rejoint le gang dirigé par Makès, ainsi connu, opérant à Lafito et Moulins d’Haïti, Gauthier Adlet, le deuxième chef dudit gang, est également impliqué dans des actes de braquage sur des riverains et usagers des localités comme Tirobu, Chavannes, Canaan, entre autres, poursuit la PNH dans un communiqué.
Lancée il y a plus d’un mois, l’opération baptisée Tornade-I poursuit sa route dans le pays. Plusieurs présumés assassins sont déjà mis hors d’état de nuire par les Forces de l’ordre.