SportFootball

Corventina nominée pour la meilleure joueuse de la Concacaf de l’année !

(TripFoumi Sport) – Melchie Daëlle Dumornay fait partie des nominées qui ont été choisies par les experts de la zone Concacaf pour le titre de la meilleure joueuse de l’année 2022. La pépite haïtienne se retrouve aux côtés de cinq autres talents de la région.

La Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes a donc dévoilé, ce vendredi 17 mars, une liste des nominées pour le trophée de meilleure Joueuse de l’année 2022 avec notre Corventina dedans. Et vous pouvez voter dès maintenant sur le site de la Concacaf.

Pour désigner cette gagnante, 41 coachs, 41 capitaines de sélection, 9 représentants des médias de la Concacaf ainsi que les fans peuvent voter pour déterminer les vainqueurs. Après Corventina, on retrouve : Alex Morgan, Alicia Cervantes, Jessie Fleming, Khadija Shaw et Sophia Smith.

En 2022, Melchie D. Dumornay a disputé sept matchs avec Haïti et marqué cinq buts, une performance d’une qualification pour la Coupe du monde sans compter sa belle saison avec son club, le Stade de Reims, dans la D1 féminine française.

La joueuse ayant reçu le plus de votes des fans aura 4 points, la deuxième, trois points, et la troisième, deux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker