CrimeÀ la uneHaïti

9 personnes tuées et leurs cadavres incendiés à Tabarre !

(TripFoumi Enfo) – Les victimes des actes d’insécurité se multiplient en Haïti. Les bandits armés réunis au sein du Gang “Kraze baryè” ont assassiné 9 personnes puis incendié leurs cadavres sur la Route de Frères, dans la commune de Tabarre, ce lundi 20 mars 2023.

Langaj

Selon la journaliste Lunie Joseph, la bande armée dirigée par le nommé Vitelhomme Innocent a ôté la vie à au moins 9 personnes. Ils ont par la suite brûlé leurs cadavres, comme pour s’assurer d’un travail bien fait.

Le gang “Kraze baryè” veut à tout prix étendre ses tentacules sur le territoire national. Certaines zones de la commune de Pétion-Ville se trouvent déjà entre ses griffes.

Alors que la ministre de la justice, Emmelie Prophète Milcé, avait demandé à la population de se défendre comme elle peut contre les bandits armés, ces derniers continuent leur démonstration de force en faisant des victimes dans les rangs de la police et de la population civile.

Personne ne sait à quel saint se vouer face à cette situation. Le gouvernement, qui se dit incapable, ne cesse de solliciter une intervention étrangère pour combattre l’insécurité.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker