Célébrité

L’Eglise Rendez-vous Christ fait don d’1 million de grdes à Black Boy pour la chanson “Echèk se ti frè rekòmanse “

(TripFoumi Célébrité) – L’Eglise Rendez-vous Christ (RVC) a donné un chèque d’1 million de gourdes au chanteur haïtien Black Boy ce dimanche 19 mars 2023. Le chanteur a reçu cette récompense notamment pour la chanson “Echèk se ti frè rekòmanse” qu’il a publié en 2014. Ce don est une marque d’affection des fidèles, inspirés par les paroles de ce chant.

Black Boy, de son vrai nom Francillon Francy est très reconnu dans le milieu musical haïtien notamment pour ses chansons de motivation. Parmi ses chansons qui ont eu du succès dans l’industrie musicale haïtienne, on peut citer : Anwo a, Ou pa kòb antèman m, Sa a e nan bouda w, Echèk se ti frè rekòmanse. Ce dernier ne cesse de faire son chemin depuis sa publication en 2014. Les paroles de la chanson inspirent plusieurs secteurs de la société, y compris l’Eglise. L’assemblée de l’Eglise Rendez-vous Christ de Delmas 75 vient de le prouver en récompensant le chanteur haïtien. Elle lui a fait don d’un chèque d’1 million de gourdes ce dimanche 19 mars 2023.

Pasteur Julio Volcy a été très content de recevoir Black Boy dans son Eglise pour le récompenser publiquement de la chanson “Echèk se ti frè rekòmanse”. Les fidèles ont l’habitude de l’interpréter même pendant les services d’adoration. Ce geste a beaucoup plu à l’artiste, pouvait-on voir dans une vidéo devenant virale sur les réseaux sociaux. C’est pour la première fois que le chanteur de 32 ans s’adresse dans une Eglise à un groupe de chrétiens. Le pasteur a fait savoir que ce don traduit la marque d’affection de l’assemblée pour la chanson.

Par ailleurs, outre sa joie de recevoir cette offre d’une assemblée chrétienne, Black Boy nous a parlé de ses futurs projets. Dans un échange avec notre rédaction, il a fait savoir qu’il ne cesse de travailler. Il a actuellement deux albums qui sont quasiment prêts. Avant d’en sortir un, il est en train de modifier certaines chansons en fonction de l’évolution actuelle de la société. Sa dernière publication date du début de ce mois. En mars 2023, il a collaboré avec Franco Love et Doggy Ruff sur la chanson “Yo konte sou ou”. Il ne précise pas encore la date de publication d’un de ses albums sur lesquels il est en train de mettre les dernières touches. Toutefois, il assure qu’il travaille d’arrache-pied pour les finaliser et les offrir au public.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker