Haïti

Le nommé Lepè, qui était en compagnie d’Atros, tué d’une quizaine de cartouches

(TripFoumi Enfo) – Dans la soirée du jeudi 23 mars, la nouvelle arpente les réseaux sociaux aux environs de 8 heures. Quoi ? Le rappeur Atros du groupe “RockFam Lame a” a été touché par balle. Une autre personne qui était avec lui, a été tuée sur le champ.

Un proche du rappeur, qui intervenait sur les ondes de la radio Caraïbes FM, précise que Steevenson Telfort, dit Atros, n’était pas la cible des individus armés. C’était de préférence un certain Lepè, qui était en sa comapgnie. Ce dernier a été exécuté d’une quizaine de cartouches.

L’attaque armée ayant coûté la vie à Lepè, ainsi connu, a occasionné aussi la blessure par balle de l’artiste Atros, qui est également étudiant en Sciences politiques et relations internationales, à l’Université Quisqueya. Ce dernier a reçu 6 projectiles dont trois dans le bras gauche.

Il suivait un cours en ligne non loin de son domicile à Delmas 75 lorsque des individus armés ont fait feu en sa direction. Atros, blessé par balle, s’est rendu tout seul à l’intérieur de sa maison pour annoncer à sa famille ce qui venait de se passer. Après, continue ce proche de l’artiste, les gens l’ont emmené à l’Hôpital.

Le rappeur a déjà quitté l’hôpital où il était admis et se trouve dans une maison privée. “Il doit subir une intervention chirurgicale afin d’extraire un projectile de son bras gauche”, a déclaré le proche de la victime, précisant que l’état de santé du MC est stable pour l’instant.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker