SportFootball

Auteur d’un nouveau but, Corventina met le Stade de Reims à l’aise

(TripFoumi Sport) – Une fois encore, le Stade de Reims peut remercier Corventina. Auteure d’un but, l’internationale haïtienne a été le pion idéal de la victoire de son équipe face à Soyaux (3-1) samedi pour le compte de la 17e journée de la D1 féminine française.

Les Reimoises font une belle opération donc dans la course pour remonter au classement. Actuellement, le club est sixième avec 23 points derrière Montpellier. Dans le match, le Stade de Reims a eu raison de Soyaux grâce notamment à un nouveau but de Melchie Daëlle Dumornay.

Après l’ouverture du score des Rouge et blanc par Rachelle Corboz à la 36e minute, Reims a été rapidement rattrapé par les sojaldiciennes par le biais de Diakité à la 41e minute. Et pendant qu’on s’approchait vers la fin, Corventina a décidé autrement pour offrir la victoire à la 86e minute.

Le succès allait être scellé en toute fin de match sur une réalisation de Thelma Eninger à la 90 + 2. Le Stade de Reims s’impose mais surtout un sixième but en championnat pour la perle haïtienne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker