À la uneFootballSport

Antonio Conte licencié par Tottenham

(TripFoumi Enfo) – Un point qui était dans les tuyaux depuis quelques jours, qui est donc devenu officiel, ce dimanche 26 mars. Antonio Conte n’est plus l’entraîneur de Tottenham. Le club anglais a licencié le technicien italien après son coup de sang.

La sortie médiatique fracassante de Conte après le nul à Southampton, a donné son résultat. Sans grande surprise, la tendance de ces derniers jours s’est confirmée, car Daniel Levy, le président de Tottenham, a pris la décision de se séparer de l’ancien coach de la Juventus.

Son contrat courait pourtant jusqu’en juin prochain, mais les deux parties se sont séparées d’un commun accord. Il s’était laissé aller à des déclarations inédites à l’encontre de ses joueurs lors d’un récent match de Premier League et c’en était trop pour le board des Spurs.

« Nous pouvons annoncer que l’entraîneur principal Antonio Conte a quitté le club d’un commun accord. Nous avons atteint la qualification pour la Ligue des Champions lors de la première saison d’Antonio au club. Nous remercions Antonio pour sa contribution et lui souhaitons bonne chance pour l’avenir », indique le communiqué des Spurs.

Suite au départ de Conte, c’est Cristian Stellini, adjoint de Conte depuis 2021, qui dirigera les Spurs jusqu’à la fin de la saison.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker