KidnappingHaïti

Une policière enlevée à Port-au-Prince

(TripFoumi Enfo) – Au moins neuf personnes ont été enlevées, ce dimanche 26 mars 2023, à Port-au-Prince. Parmi les victimes figure une policière dont l’identité n’a pas été révélée. Elle a été kidnappée à l’Avenue N en même temps qu’une autre personne qui l’accompagnait, alors qu’elles étaient en route pour participer à une cérémonie de graduation.

Selon les informations dont dispose notre rédaction, la policière, accompagnée d’un autre citoyen, ont été enlevés aux environs de 8 heures AM. Ils étaient à bord d’un même véhicule à l’Avenue N et devaient se rendre dans une cérémonie de graduation. Lors de ce rapt collectif, un agent de sécurité, ayant réagi pour repousser les kidnappeurs, a été atteint de plusieurs balles. Il a été conduit dans un centre hospitalier pour recevoir des soins et se trouve dans un état critique.

Ces nouveaux cas de kidnapping viennent de prouver une fois de plus à quel point le pays est plongé dans l’insécurité la plus totale où la population est livrée à elle-même et personne n’est nulle part en sécurité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker