HaïtiGang

Attaque armée à Vivy Mitchell, le bilan fait état d’un mort, d’un kidnappé et des dégâts matériels

Au cours de la journée du 30 mars 2023, des individus armés ont envahi le quartier de Vivy Mitchell, situé dans la commune de Pétion-Ville. Au cours de leur intrusion, précisément, au Village des Palmes, une personne a été tuée, une autre enlevée, 6 véhicules et deux maisons ont été incendiés.

Attaque armée à Vivy Mitchell, le bilan fait état d'un mort, d'un kidnappé et des dégâts matériels

Lors de cette attaque surprise, les bandits ont blessé mortellement Jean Bernard Céjuste, qui est, selon la Radio Télé Métronome, citant le juge de paix de Pétion-Ville, Clément Noël, le chauffeur du juge Durin Duret, conseiller au Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ). Les maisons ont été partiellement incendiées.

Les civils armés ont eu le temps d’enlever un policier répondant au nom de Jean Maxene Jean Paul. Ce dernier est affecté à la sécurité du juge Durin Duret, selon les constats du juge Noël.

Attaque armée à Vivy Mitchell, le bilan fait état d'un mort, d'un kidnappé et des dégâts matériels

La Police Nationale d’Haïti, dans un message, a annoncé avoir repris le contrôle de la situation au niveau de Vivy Mitchell où sont logées plusieurs personnalités “importantes” du pays dont le Premier ministre Ariel Henry et l’ancien président Joseph Michel Martelly (Sweet Micky).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker