Célébrité

Démission de Tania Ligondé, manager de Djakout #1

(TripFoumi Célébrité) – Tania Ligondé n’est plus le manager de Djakout #1. Dans une note publiée ce vendredi 31 mars 2023, elle a officialisé sa démission après 25 ans d’expériences. Sans préciser sa nouvelle orientation, Tania compte se diriger vers de nouveaux horizons et de nouveaux challenges.

Tania Ligondé vient de dire « au revoir » à Djakout #1. Ce 31 mars 2023 marque officiellement la fin de la collaboration de Tania avec le groupe de Pouchon Duverger. « Le moment est venu de cesser mes fonctions au sein du groupe Djakout #1 pour me diriger vers de nouveaux horizons et de nouveaux challenges. Après 25 ans de collaboration, ma mission a pris fin, et c’est avec un cœur lourd que je vous dis au revoir », a-t-elle écrit dans la note, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Elle ne regrette pas cette longue expérience. Elle la considère comme une grande opportunité d’apprentissage. Dans la note publiée, elle a remercié le groupe, les fans et sa famille pour leurs supports durant tout ce temps passé avec l’ancien groupe de Shabba. Après 25 ans de travail, elle veut découvrir de nouvelles choses dans la vie. Toutefois, elle n’a rien précisé concernant sa nouvelle orientation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker