PNHGang

Trois présumés bandits arrêtés à Thomonde et deux armes à feu confisquées

La police nationale a interpellé trois présumés bandits et confisqué deux armes à feu, le jeudi 30 mars, à Thomonde, dans le département du Centre. C’est du moins ce qu’a annoncé la coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH.

Ils répondent aux noms d’Edrice Exana, 31 ans, Jeanty Patrick, 37 ans, et Jean Mary Ederne, 53 ans. Ces individus sont accusés de détention illégale d’armes à feu, de vol à main armée, de détournement de marchandises et d’association de malfaiteurs.

Quant à Edrice Exana, originaire de la commune de Thomonde, il est un récidiviste, puisqu’il avait déjà passé cinq (5) ans en prison pour vol à main armée et association de malfaiteurs, précise le communiqué de la police.

Au cours de cette opération, un revolver et une arme artisanale ont été confisqués par les Forces de l’ordre. Les présumés bandits arrêtés avec ces armes se trouvent en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Par ailleurs, la police, dans la commune de Tabarre, a mis la main au collet de Joseph Emmanuel, présenté comme le bras droit de Vitelhomme Innocent, et Jean Dieuseul, lui aussi membre du Gang “Kraze Baryè”.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker