Sport

Nicolas Otamendi se fait tatouer l’image de Messi sur son corps

Voilà une action un peu “too much” du défenseur argentin, Nicolás Otamendi, qui a déclaré son amour à son coéquipier Lionel Messi. Le numéro 17 de l’Albiceleste a totalement craqué en se faisant tatouer, ce vendredi 31 mars, l’image du natif de Rosario sur son corps pour lui témoigner sa reconnaissance et son amour incommensurable.

Le septuple Ballon d’or a gagné la Coupe du monde au terme d’une finale épique contre l’équipe de France, où il aura inscrit un doublé. Une consécration tant attendue. La Pulga a mis réellement sa patte sur l’ensemble de la compétition avec 7 buts, 3 passes décisives. Il est donc devenu l’idole de tout un peuple, et ses coéquipiers l’adulent tout autant.

Nicolas Otamendi semble faire partie de ces fanatiques fous de Messi puisqu’il a tout simplement décidé de se faire tatouer son capitaine sur la peau, on le voit avec le trophée de la Coupe du monde. Il a dévoilé ces arts dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

“J’ai vu un tas de choses spectaculaires qui ont été faites de moi avec la coupe, mais qu’un ami comme Otamendi se fasse tatouer est quelque de plus que spécial Merci beaucoup Ota !” a dit Lionel Messi, visiblement ému par ce geste.

Après la trêve internationale, Nicolás Otamendi (35 ans) a surpris tout le monde avec ce tatouage qui restera dans les annales.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker