Sport

Un doublé et une passe décisive de Nérilia Mondésir font gagner Montpellier

L’attaquante haïtienne, Nérilia Mondésir, avait du feu dans les pieds, ce samedi 1er avril, avec un doublé et une passe décisive lors d’une victoire de Montpellier face à Soyaux (5-1) pour le compte de la 18e journée de la D1 féminine française.

Après trois défaites consécutives, les Montpelliéraines se trouvaient dans l’obligation de reprendre le goût à la victoire pour remonter la pente, ce que Nerigol a fait. La star haïtienne a inscrit deux buts et offert une passe décisive lors de cette splendide opération.

Si Lena Petermann avait déclenché les hostilités avec bien sûr une passe décisive de Nérilia Mondésir (30e), la perle haïtienne allait prendre les choses en main par la suite avec ce doublé (60e,72e) et porter son compteur à 8 buts pour cet exercice.

Les autres buts ont été marqués par Dominika Skorvankova et Charlotte Bilbault pour permettre à Montpellier de s’imposer largement (5-1), puisque Soyaux avait également marqué un but.

Grâce à ce succès, Montpellier se trouve en 6e position avec 25 points, tandis que Soyaux reste la lanterne rouge du championnat avec 6 petits points.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker