Célébrité

Une comédienne espagnole devient mère à 68 ans

(TripFoumi Célébrité) – Ce jeudi 30 mars 2023, la comédienne Ana Obregón a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de sa fille née par gestation pour autrui aux Etats-Unis d’Amérique. 2 ans après avoir perdu son fils aîné d’un cancer, elle a eu une fille à 68 ans par une méthode interdite dans son pays.

La naissance de la fille de la comédienne espagnole Ana Obregón fait scandale en Espagne. Elle l’a eue par la méthode de Gestation pour autrui (GPA). La star avait perdu son premier fils en 2020 à l’âge de 27 ans des suites d’un cancer. Elle vient donc d’être maman de nouveau afin de se réconforter.

La GPA, étant interdite en Espagne , la plupart des Espagnols ne sont pas contents de cette nouvelle de la comédienne. Le ministre de l’Egalité, Irene Montero, a fait savoir à la presse que “C’est une pratique qui n’est pas légale en Espagne, qui est reconnue légalement comme une forme de violence contre les femmes”. Des critiques par rapport à la maternité de Ana ont même fait l’objet de la Une de certains journaux en Espagne les deux jours suivant la publication de la nouvelle. La nouvelle mère, de son côté, a précisé sur Instagram : “Une lumière pleine d’amour est arrivée dans mon obscurité. Je ne serai plus jamais seule. J’ai recommencé à vivre”. Peu importe les critiques, Ana se réjouit de son enfant et recommence une nouvelle vie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker