Le FC Nantes s’impose sur une réalisation de Roseline Eloissaint

Roseline Eloissait a marqué de son empreinte la rencontre de ce week-end, opposant son club, le FC Nantes, au Stade Brestois, avec une réalisation lors de la victoire de ses coéquipières (2-1), ce dimanche, pour la 17e journée du championnat féminin français de deuxième division.
Le FC Nantes n’a pas manqué la 17e journée malgré le fait qu’il était en déplacement sur la pelouse de Stade Brestois. Avec une bonne Roseline Eloissaint à la baguette, en grande forme, le club jaune s’est imposé.
Dès la 4e minute de jeu, la Grenadière mettait les siennes dans le droit chemin avant un CSC d’une joueuse du Stade Brestois qui a permis à ses coéquipières de mener (2-0). L’équipe adverse réduisait le score (2-1) dans les arrêts de jeu, mais le FC Nantes a tenu le score pour gagner finalement le match.
Les Cannaries qui étaient à la recherche d’un succès après avoir enregistré une défaite et un nul pendant leurs deux dernières sorties, a réussi cette équation difficile pour s’installer à la 9e place avec 18 points.