Célébrité

Ça va de mal en pis pour Stromae

Après avoir annulé à deux reprises ses tournées en France, Stromae, le chanteur belge, est sorti de son silence pour donner de ses nouvelles. Dans un message diffusé sur Twitter, ce mardi 4 avril 2023, il a exprimé sa profonde tristesse par rapport à l’évolution de sa santé. Il est donc contraint d’annuler toutes ses activités musicales jusqu’à la fin du mois de mai prochain.

Paul Van Haver dit Stromae s’est lancé depuis plus d’un an dans la promotion de « Multitudes », son dernier album. Sachant que le chanteur avait publié le précédent album 9 ans avant, 2022 marquait son grand retour sur la scène musicale. Malheureusement, 1 an après, sa santé l’empêche de continuer normalement son chemin dans la promotion de son album. Au cours du mois dernier, le staff du Bruxellois a dû annuler à deux reprises ses tournées en France. La situation, devenant plus grave, Stromae est obligé de sortir de son silence pour donner de ses nouvelles.

Ce mardi 4 avril 2023, dans un message publié sur son compte Twitter, la star de 38 ans a annoncé un long recul qu’il est contraint de prendre. Il espère reprendre les activités musicales vers la fin du mois de mai. « Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant. Mais je dois d’écouter mes limites. Entouré de ma famille, je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je le pourrai, la suite de mes concerts… », a-t-il écrit. Toutefois, l’artiste pense que ce sera sa dernière pause pour cette période, car il a hâte de finir ses tournées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker