PNH

La PNH renforce sa présence dans la région métropolitaine à l’occasion des fêtes de Pâques

La police renforce sa présence à Torcel, Laboule, ainsi que dans plusieurs autres quartiers de la région métropolitaine de Port-au-Prince, dans le but d’assurer la sécurité de la population pendant et après les fêtes pascales, a annoncé, ce mardi, son porte-parole, Garry Desrosiers.

Langaj

La police a une présence permanente à Torcel et à Laboule entre autres zones de la région métropolitaine de Port-au-Prince pour assurer la sécurité de la population pendant et après la période pascale, selon le porte-parole de l’institution policière, le commissaire divisionnaire Garry Desrosiers.

Garry Desrosiers invite la population à continuer de coopérer avec la police dans la lutte contre le banditisme et l’insécurité afin de faciliter le rétablissement de la paix et la tranquillité dans le pays.

Par ailleurs, la police a procédé à l’arrestation de plusieurs présumés bandits, semant la panique au sein de la population civile grâce aux diverses opérations menées par différentes unités de la PNH au cours de la période allant de la dernière semaine de mars au début du mois d’avril 2023, toujours selon le commissaire divisionnaire Garry Desrosiers.

Le porte-parole de la police a renouvelé l’engagement de la PNH de remplir sa mission consistant à protéger la population.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker