Sport

Le Violette mis KO par le Club Léon en Ligue des champions

Club Léon, club mexicain, n’a fait qu’une bouchée du Violette dans son stade (5-0) dans la soirée du mardi 4 avril, lors du match comptant pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions de la Concacaf. Les hommes de Rony Attimy se sont littéralement effondrés dans les dernières minutes.

Langaj

Alors qu’ils semblaient en mesure de revenir au score jusqu’à la 83e minute de jeu, car les Mexicains menaient (2-0) sur des buts d’Angel Mena (8e) et de Victor Davila (66e), les Port-au-Princiens ont craqué et concédé trois nouveaux buts, avec encore Davila (84e), Lucas Di Yorio (90+1) et Elias Hernández (90+4).

Un revers qui fait certainement mal lorsqu’on connaît les nombreuses difficultés du club sur le plan extra sportif, comme des membres de la délégation qui ont pris la fuite en foulant le sol du pays étranger, ce qui a conduit à des recrutements en urgence dont Huguens Michel et Marc-Emy Florestal.

Le duo Itala-Rony Attimy, qui avait éliminé Austin en huitièmes de finale le mois dernier, n’a pas trouvé la bonne formule avec sa nouvelle équipe pour lui permettre de jouer cette qualification pour les demi-finales.

Rendez-vous dans huit jours pour le match retour, qui se jouera en République Dominicaine.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker