Célébrité

King Kino, le chanteur haïtien, nommé émissaire officiel et conseiller de Cherokee du Sud aux Etats-Unis

Lord Kinomorsa Divers, alias King Kino, chanteur et musicien haïtien, devient émissaire officiel et conseiller de l’État de Cherokee du Sud, aux États-Unis d’Amérique. Le premier ministre en chef dudit État a signé officiellement sa nomination, le samedi 18 mars 2023. L’artiste aura donc la lourde tâche de gérer les relations de Cherokee du Sud avec les autres pays.

Le samedi 18 mars 2023, King Kino, la star haïtiennne a eu une nouvelle fonction dans sa vie. Les autorités de l’État de Cherokee du Sud l’ont nommé émissaire officiel et conseiller. Sa principale mission sera de maintenir et construire des relations entre des pays et l’État du Cherokee du sud (USA). Ayant plusieurs cordes à son arc, King Kino aura, dans sa nouvelle tâche, à faire valoir son talent en diplomatie.

« L’État du SCNRFP est fier de nommer l’honorable Lord Kinomorsa Divers en tant qu’émissaire et conseiller officiel de l’État du SCNRFP et approuvé par le gouvernement de la théocratie sous l’ancienne hache d’autorité. L’Honorable émissaire Lord Kinomorsa Divers a accepté, sous serment de suivre l’état de la loi, les politiques et les procédures du SCNRFP et ses protocoles », peut-on lire dans le texte de nomination de King Kino. Ce dernier se dit très fier d’occuper cette fonction. Il complète la liste des personnes d’origine haïtienne faisant des exploits en terre américaine. L’ancien chanteur du groupe “Phantoms” s’est vite mis au travail. Il a déjà programmé 4 voyages en Afrique et une visite au Canada pour discuter avec les diplomates canadiens et le Premier ministre Justin Trudeau.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker