USA

Une violente tempête fait plusieurs morts dans le centre des États-Unis

Plusieurs personnes sont mortes et des millions sont en état d’alerte pour une tempête destructrice survenue ce mercredi dans l’État du Missouri, dans le centre des États-Unis, au cours de laquelle plusieurs tornades ont été signalées.

Langaj

CNN a rapporté que la tempête a frappé le comté de Bollinger et que, selon des sources officielles, il y a eu « plusieurs morts et blessés ». Aucun bilan définitif n’est encore disponible, car des données sont toujours reçues sur ce qui s’est passé et des tâches de sauvetage sont en cours.

Quelque 85 millions de personnes restent en alerte face à un système orageux qui se dirige vers le centre des États-Unis, après avoir traversé les États de l’Iowa, de l’Illinois, du Missouri et du Michigan, où une dizaine de tornades ont été signalées ces dernières heures.

Le week-end dernier, plus d’une trentaine de personnes sont mortes des fortes tornades qui ont frappé le Midwest et le sud des États-Unis, laissant des milliers de maisons détruites, des dizaines de milliers de foyers sans électricité, et provoquant l’effondrement du toit d’un théâtre de concerts.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker