Célébrité

Anie Alerte va MAL !

Dire sa douleur, la chanteuse Anie Alerte le fait sans détours. Sa nouvelle chanson intitulée “Mal” est le récit d’une personne en souffrance à cause de la méchanceté de certaines gens. Accompagné de son vidéoclip, ce nouveau morceau, qui se veut dénonciateur, compte déjà environ 155 mille vues sur la chaîne YouTube de l’artiste et ce, en moins de 24 heures.

Elle exprime ce qu’elle ressent quand certaines personnes médisent en ce qui la concerne : la souffrance. Anie rappelle, dans son texte, que sa mission consiste à faire sourire les autres, non les détruire. “Je ne peux rester blessée quand mon objectif est de guérir les cœurs brisés”, chante-t-elle.

Dans une interview avec l’animateur culturel Carel Pèdre, la voix de “kite yo” révèle que sa mère a été victime d’un Accident Cérébro-Vasculaire (ACV) à cause des paroles malsaines qui ont été dites contre elle (Anie) sur les réseaux sociaux au cours de l’année 2022.

Face à cette triste situation, la jeune chanteuse dit assez. “Ça me fait mal, je suis toujours victime”, se plaint celle qui avait déjà dénoncé, à travers “Kite yo”, toutes les méchantes langues qui s’adonnent à raconter de fausses histoires au sujet d’elle.

Anie Aerte est l’une des voix féminines de l’industrie musicale haïtienne qui veut s’imposer. Elle est très appréciée du grand public haïtien. Si Anie Alerte alerte, c’est, peut-être, parce qu’elle décide de continuer sa route malgré les paroles calomnieuses auxquelles elle est en proie ces derniers temps.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker