PNH

Plusieurs présumés bandits tués et des fusils d’assaut récupérés à Thomassin

Le combat acharné entre les civils armés et la PNH continue d’occuper l’actualité en Haïti. En effet, ce lundi 10 avril 2023, des agents des Forces de l’ordre ont mené une opération à Thomassin ayant abouti au meurtre de plusieurs présumés bandits faisant partie du groupe criminel dirigé par le nommé Ti Makak et à la confiscation de quelques fusils d’assaut.

Langaj

Selon une note de la PNH, plusieurs présumés bandits de la bande à Ti Makak ont été mortellement blessés, ce lundi 10 avril, dans des échanges de tirs avec des agents de l’ordre, lors d’une opération menée à Thomassin, dans la commune de Pétion-Ville. À l’issue de cet affrontement, l’institution policière dit avoir récupéré plusieurs fusils d’assaut.

Cette opération survient après l’assassinat de trois policiers, le dimanche 9 avril 2023, à Thomassin. Les événements fâcheux qui semblent vouloir décimer l’institution policière, ne font que raffermir la volonté de celle-ci de continuer le combat, précise-t-elle dans la note publiée sur sa page Facebook.

« En dépit de l’assassinat des trois policiers, à bord d’une patrouille, par des bandits lourdement armés, le dimanche 9 avril 2023, la PNH est une fois de plus déterminée et n’entend pas baisser les bras afin de poursuivre la traque des gangs armés jusqu’à leur dernier retranchement. », a assuré la PNH.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker