Célébrité

Gims a fait une surprenante révélation sur les pyramides d’Égypte

Le chanteur Gims avait fait une interview pour l’émission “OuiHustle”, diffusée le 28 mars dernier sur YouTube. Dans une courte séquence publiée, ce mardi 11 avril, sur les réseaux sociaux, l’artiste affirmait que les pyramides servaient d’antennes et il y avait de l’électricité dans l’Égypte antique.

Dans cette interview accordée à l’émission “OuiHustle”, Gims a fait sortir des théories révisionnistes afin d’affirmer que l’Égypte avait aux temps anciens de l’électricité. L’extrait de l’entretien avec le rappeur devient populaire sur les réseaux sociaux. Publié ce mardi 11 avril 2023, la star affirme que les pyramides sont des conducteurs pour l’électricité. « Les pyramides que l’on voit, au sommet il y a de l’or, et l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité… C’était des foutues antennes ! Les gens avaient l’électricité et les historiens le savent », a-t-il fait savoir à son interlocuteur.

Cette théorie n’est pas nouvelle, elle se propage depuis beaucoup d’années dans de nombreuses vidéos et mauvais documentaires. Les pyramides ont inspiré beaucoup de théories dans le monde scientifique. Par ailleurs, le rappeur a aussi fait savoir que « l’Afrique a peuplé l’Europe avant les Européens. On les appelait à l’époque les Afropéens. Ils ont été décimés par les vrais européens qui venaient d’Asie. (…) Et 50 000 ans avant les Européens, on avait la notion de chevalerie ». Ces théories avancées remettent en cause plusieurs points de l’histoire de l’hunanité et risquent de susciter beaucoup de commentaires dans le monde de la science.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker