RussieUkraine

Les espions russes auraient utilisé l’application “Tinder” pour mieux cerner l’Ukraine

Les médias allemands ont fait une surprenante révélation ce week-end. Ils ont affirmé que des espions russes auraient utilisé l’application “Tinder” pour rencontrer les adversaires et avoir plus de renseignements sur la guerre en Ukraine.

Langaj

La Russie aurait utilisé toutes les stratégies possibles afin de mieux aborder la guerre en Ukraine. Selon les récentes révélations des médias allemands, les espions de Poutine auraient même utilisé la plateforme de rencontre “Tinder” afin d’atteindre leur objectif. Elle leur aurait permis d’échanger avec les gens du camp ennemi, de les rencontrer afin d’avoir plus de renseignements sur la guerre en Ukraine.

Entre autres, le quotidien allemand “Die Welt” a révélé que Moscou aurait piégé spécialement les soldats allemands par leur subtil processus. Les Russes ont construit des relations de confiance avec les soldats et ces derniers leur auraient confié au fur et à mesure des données sensibles sur la situation en Ukraine.

Sur “Tinder”, les gens se choisissent en fonction des profils présentés. Sans doute, comme l’a dit Jérôme Poirot, un expert sur les réseaux sociaux, “vous rencontrez quelqu’un avec qui vous avez envie d’entrer en relation. Il est difficile de résister à ce type de tentations”.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker