Décès de Moon Bin, jeune chanteur sud-coréen de 25 ans

Le label Fantagio a annoncé, ce mercredi 19 avril 2023, la triste nouvelle de la mort de Moon Bin, jeune chanteur de 25 ans du groupe de K-Pop Astro. On l’a retrouvé sans vie ce mercredi matin à son domicile.
Ce mercredi 19 avril 2023 est une triste date pour la musique sud-coréenne, spécialement pour le groupe de K-Pop Astro. Ce dernier a perdu un membre, retrouvé mort à son domicile. Il s’agit de Moon Bin, le jeune chanteur âgé de 25 ans. « Il a quitté notre monde de façon inattendue pour devenir une étoile dans le ciel », a fait savoir le label Fantagio, ce 19 avril, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
Les raisons du décès restent inconnues, même si beaucoup de personnes pensent à un éventuel suicide. « Nous vous demandons sincèrement de vous abstenir de rapports spéculatifs ou rumeurs malveillantes, afin que la famille endeuillée, qui est profondément attristée par la triste nouvelle, soudaine, puisse honorer et saluer le défunt », a encore déclaré le label.
Fantagio a aussi expliqué que, sous la demande de la famille du défunt, les funérailles seront organisées le plus discrètement possible. Moon Bin était membre du groupe Astro depuis 2016. Il a eu un stage au label Fantagio dès son plus jeune âge avant ses débuts officiels avec ledit groupe. Ce dernier a spécialement charmé les fans par sa chanson « Hide and Seek », très appréciée par les consommateurs de la musique.