Célébrité

BIC Tizon Dife, déprimé le jour de son anniversaire de naissance

Roosevelt Saillant dit BIC Tizon Dife vient de sortir, ce dimanche 23 avril 2023, le jour même de son anniversaire de naissance, une nouvelle chanson intitulée « Déprime ». Sa première publication pour l’année 2023 nous offre un très beau clip, présentant un homme déprimé, souffrant du poids de l’existence. Son texte cadre bien avec la situation actuelle d’Haïti où beaucoup de personnes n’ont plus le moral.

Une nouvelle chanson de BIC Tizon Dife qui fait déjà son chemin sur les réseaux sociaux. Il s’agit de « Déprime », publié ce dimanche 23 avril 2023, cadrant parfaitement avec la situation difficile que traverse la population haïtienne. BIC vient d’offrir au grand public, le jour même où il célèbre ses 48 ans d’existence, un clip très palpitant, accompagnant sa nouvelle chanson. La vidéo nous montre le chanteur, déprimé, fatigué du poids de son existence, qui cherche la beauté de la vie en fuyant la réalité de ses jours. L’alcool et la cigarette deviennent des remèdes très efficaces permettant de voir qu’il est possible d’échanger avec son ombre, de fuir tous les soucis de la vie et d’être heureux dans la misère.

« C’est pas intéressant de prendre son café tout seul, voilà pourquoi j’ai invité mon ombre. Sans se faire prier, elle répond à l’appel. Alors non, non, ma chienne de vie n’est pas sombre. Puis ne vous inquiétez pas de ces cigarettes… », nous a fait savoir l’auteur de « Je lève mon vers » pour présenter sa triste vie qui n’est plus un problème pour lui. L’artiste a continué pour dire que sous l’effet de l’alcool, il devient un homme sans souci et même les autres sont jaloux de sa bonne vie. « Et pourquoi devrais-je tant me saoûler la gueule ? Je suis trop heureux, ça ne vaut pas la peine. Ha vous êtes jaloux de moi, ça je l’ai compris. Vous aimeriez prendre la place d’un homme sans souci… », a dit l’homme, jouant le rôle d’un déprimé.

L’artiste représentant l’un des plus grands paroliers haïtiens, a fait officiellement son apparition dans le monde musical en l’an 2000. Environ 23 ans après, il continue de charmer ses fans avec de très beaux textes où il parle des sujets de grande importance et d’actualité. L’année dernière, pour son anniversaire, il avait « levé son vers » pour jouir naturellement de sa vie. Par contre, pour ses 48 ans, il fuit la misère de la dépression pour chercher la beauté de sa vie. Le poète a dit : « Arrêtez de m’emmerder. Et si c’est vous qui avez raison et que je suis déprimé. J’attends une nouvelle saison en espérant de chanter… ». « Déprime » est disponible sur les réseaux, notamment sur YouTube où il a déjà eu plus de 11 000 vues en 24 heures.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker