USAPolitique

“Il veut détruire le pays”, s’est moqué Trump de la candidature de Biden

L’ancien président américain Donald Trump (2017-2021) s’est moqué jeudi de l’annonce de l’actuel président, Joe Biden, de se présenter comme candidat à un nouveau mandat. Il estime que la seule chose que souhaite Joe Biden, c’est « détruire le pays”.

“Avec une présidence aussi calamiteuse, il est presque inconcevable que Biden ait même pensé à se présenter pour une réélection. Il a détruit notre pays. Et pourtant, il dit dans son annonce qu’il veut terminer le travail. Je dis qu’il veut terminer le travail de destruction de notre pays », a déclaré Trump lors d’un rassemblement électoral dans le New Hampshire.

L’ancien président républicain a estimé que “malheureusement, Biden est très proche de terminer ce travail”. “Nous devons sauver les États-Unis de la destruction de l’économie par Biden”, a-t-il déclaré lors d’un rassemblement d’environ une heure et demie, où il a estimé que sous sa propre direction “la meilleure économie de l’histoire du monde” a été atteinte.

Trump a ajouté qu’il cessera désormais de qualifier l’ancienne candidate démocrate à la Maison Blanche en 2016, Hillary Clinton, de “malhonnête” pour utiliser ce nom avec Biden. “Il n’y a eu personne dans l’histoire de la politique américaine aussi malhonnête”, a-t-il jugé.

Biden avait officiellement annoncé mardi dernier sa campagne pour l’investiture démocrate à la présidentielle de 2024, pour laquelle Trump s’est également présenté.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker