🛑Urgent- Le juge Jean Wilner Morin sauvĂ© de justesse d’une attaque armĂ©e

(TripFoumi Enfo) – Le magistrat Jean Wilner Morin a Ă©tĂ© attaquĂ© sur la Route de Frères, dans la commune de PĂ©tion-Ville, Ă proximitĂ© de Georges Super marchĂ©, ce mercredi 17 mai 2023, a-t-on appris.
Il Ă©tait dans son vĂ©hicule quand des bandits armĂ©s ont tirĂ© sur l’engin. Me Morin s’en est sorti sain et sauf, grâce Ă la vigilance d’une patrouille policière (BI) de Vivy Mitchel, Selon ce qu’a rapportĂ© Émancipation FM.
Le vĂ©hicule a Ă©tĂ© criblĂ© de balles, pas moins de 13 impacts, selon le mĂ©dia prĂ©citĂ©. Signalons que c’est le Gang « Kraze Baryè », dirigĂ© par Vitelhomme Innocent, qui opère dans cette zone.
Juge Morin traite des dossiers vraiment sensibles ces derniers jours, dont celui de la CAS où sa Directrice a été appréhendée sur ordre du magistrat pour corruption et détournement de fonds publics.